L’AquaRelax

Ce soin s’adresse aux personnes désireuses de vivre une séance très calme. Cette méthode est l’une des plus douces et intenses techniques de relaxation aquatique touchant jusqu’au cœur de nos cellules.

Lors d’un massage Cellul’eau grâce au coussin de tête et aux flotteurs de jambes vous êtes libre de vos mouvements. Le praticien travaille à une certaine distance du receveur.

Doucement bercée par votre propre respiration, vos yeux clos le processus de relaxation commence. A l’écoute du souffle de l’eau, par un toucher juste qui privilégie la qualité de présence le massage prend corps.

L’action de l’eau chaude va augmenter la détente musculaire et va permettre au massage d’avoir une efficacité plus profonde, plus puissante. Les mobilisations articulaires en sont facilitées et peuvent être explorées sans douleur.

Des sons chantés, de dauphins, de bols Tibétains, des diapasons, l’Aqua-réflexologie plantaire, ondes de formes (coquillages, cristaux) peuvent colorer ce massage reliant l’eau à nos cellules et à libération de ses mémoires.


Quelles sont les restrictions éventuelles ?

Consulter les contre-indications

Merci de les lire attentivement


C’est ou et Quand ?

SPA du château d’Artigny, 90 route de Monts 37230 Montbazon ( Tous les Mardi / Mercredi / Jeudi de 9h 30 à 14h )

Chez tout particuliers ayant un bassin : Largeur mini 4mX4m, Profondeur max 1m40, température de l'eau à partir de 30°c

En milieu naturel : mer, bassin naturel, ...

A quel prix ?

Les frais de séance ne sont pas tarifés comme un produit de consommation courante.

Ils s'inscrivent dans une donation consciente. Ils ne peuvent pas être inférieurs à 20 € ( location du bassin incluant l'accès du sauna & hammam ).

Cette approche propose de reconsidérer notre rapport à l'argent, d'ouvrir un questionnement sur la notion du don mutuel, ce que je reçois, mes moyens du moment et estimer en transparence ce qu'il est en mesure d'offrir pour chacun. Chacun peut ainsi profiter des bienfaits des soins aquatiques en contribuant à la mesure de ces moyens et de son enthousiasme.

Sur réservation par mail ou téléphone