Livre d’or & Partages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Isabelle C
Bonjour Nathalie,

J'ai voulu revenir vers vous afin de partager et vous donner mon avis mais surtout les ressentis de mon corps après votre massage. Du moins, ce qui m'a dit ou fait comprendre dans la semaine.

En y repensant, le massage je ne l'ai pas bien vécu au début. je n'arrivais pas à mettre des mots dessus. Mais ensuite dans la semaine, la trace du massage était dans ma tête. En fait, le début du massage a été tellement dynamique que moi je l'ai ressenti sur mon corps comme de la " violence."
La musique je ne l'ai pas aimé car elle a accentué cette impression de violence , et puis après que le massage était plus doux, j'ai vraiment adoré.

Dans la semaine surtout la fin de semaine et voir encore, une énorme fatigue m'est tombée dessus. je pense qu'elle était là mais bien caché.
Vous l'avez laissé sortir.

Mais ce qui m'a énormément remué, c'est un grand mal être que j'ai ressenti, cela m'a chamboulé. Suite à ça, je suis allée ce mardi (comme tous les mardis) à une séance de sophrologie, et là, à la séance de méditation, j'ai eu envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi, c'est venue en pleine méditation. j'avais besoin de sortir de la pièce de prendre l'air et de pleurer, pleurer et pleurer. Toute L'angoisse que je ressentais du massage et ressortis, je pense lors de la séance de sophrologie.

Cela m'a fait un bien fou d’évacuer tous ce poids.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce malaise. la 1ère fois c'est quand j'ai du travailler sur moi après le décès de mes parents. j'avais 30 ans. La personne me faisait des massages aussi et m'aider à prendre conscience de plusieurs choses sur moi.

Je pense que le travail n'est pas fini et ne fait que commencer !!
Je compte sur vous pour continuer à m'aider à enlever ces mémoires ou ces démons.


Merci à vous pour tout

à bientôt
pascale cathelin
"Moments magiques et uniques, différents d'un massage à l'autre, mais toujours moments de découverte de territoires inconnus, qu'ils soient physiques, énergétiques, voir spirituels.

Merci Nathalie pour ta bienveillance sensible.
M. M.
Comment dire ce que j'ai vécu dans l'eau ?
Expérience de délivrance profonde, extraordinaire et éprouvante.
J'ignorais complètement que l'on pouvait revivre dans son corps des émotions oubliées, ou dont j'ignorais même l'existence, et qui remontaient à si loin, jusque dans les eaux du ventre de ma mère.
Tu m'as accompagnée dans ce voyage intérieur en restant dans une attention extrême, et en acceptant cette expérience à deux avec ouverture et respect.
Sortie de l'eau transformée, nettoyée, lavée de tant de choses, avec l'émergence et l'affirmation d'une nouvelle identité.
Merci infiniment de ta disponibilité totale à ce qui advient, avec tant de compétence et d'amour.
MM
gala
eh oui, ma maman a changé de monde pour aller sur celui de nos corps! et moi je dis qu'elle a bien fait!

tout petit message pour dire par exemple aux femmes enceintes, que c'est un réel bonheur que d'être bercée dans le bassin du château d'Artigny!

l'expérience fut heureuse malgré ma difficulté à mettre le visage dans l'eau, du coup, elle a su faire avec afin que je garde un maximum de quiétude pendant ses manipulations.

merci mamoune
j'espère que de plus en plus de personnes sauront découvrir et apprécier.
daniel martin
Quel plaisir! déjà, d'avoir rencontrer Nathalie et de découvrir sa passion professionnelle.Ses massages qu'ils soient sur terre dans sa charmante demeure ou dans l'eau au spa d'artigny ...sont d'une qualité,une intensité..qui libèrent vos tensions les plus profondes.
L'experience aquatique est pour ma part la plus appréciée car Nathalie en plus de ses compétences complète le soin avec sauna et hammam;
Mais sur terre; attention...!l’expérience est tout aussi puissante et Nathalie surtout n'est pas un chronomètre;elle ressent la longevité du soin a apporter; deux heures et demi pour mon dernier soin....
Merci MANA'HATA
Marc Bodin
Depuis 7 ans je viens voir Nath qui pratique un massage du Nom de « MANA’HATA »

C’était suite au décès de mon épouse que mon fils et Nath m’avais fait ce cadeau auquel je n’ai pas répondu de manière instantané.

Par compte dès la première séance, j’ai constaté de multiple changement sur le comportement de mon corps, allant d’une amélioration des fonctionnements tel que la vessie ou encore le transit intestinal.

Mes récupérations étaient nettement plus rapide lors d’effort physique. Plus de douleurs musculaires suite à des sorties cyclistes dans les lesquelles j’étais invité même sans d’entrainement .

J’ai au fils des années constaté ces mêmes phénomènes et aujourd’hui malgré mes 75 ans, je me trouve avec un confort de vie qui me permet encore des activités physiques confortables sans douleurs.

Parcours comme la marche ou d’une semaine de vélo cyclotourisme que je ne pratique plus qu’une fois ans avec un club ami . Je suis assez surpris encore cette année de suivre les collègues avec train raisonnable sur 60 à 75 km.

Sinon après chaque séance une sensation de bien-être dure pendant plusieurs semaines et vous permet de rester en forme bien plus longtemps encore.

Étant d’un milieu culturel peu enclin a ce type de massage , mais je dois reconnaitre que la vie me fut bien plus agréable après cette découverte .

Merci Nath
Frederique B.
Si vous voulez vous rencontrer, vivre un moment d exception, je vous encourage à laisser les mains expertes de Nathalie vous masser. Ses massages sont d une grande qualité et je regrette de ne plus être dans sa région pour pouvoir encore en bénéficier.
Merci Nath pour ses moments d'une grande et rare intensité.
Michèle J*
SUR TERRE
Plusieurs fois je me suis réfugiée avec soulagement derrière le voile aérien, dans la petite pièce toute chaude comme un ventre accueillant, odorante et colorée d'Inde, dont l'espace ombré joliment est tissé de sons, de vibrations, de palpitations dans lesquelles je me laisse glisser doucement, pareil à mon corps sur la table de massage...

Je ferme les yeux et en toute confiance, j'habite complètement mon corps qui reçoit l'huile chaude et les mains bienveillantes œuvrant à l'envelopper, le sillonner, le lisser, le pétrir et le délivrer hardiment mais petit à petit, de son armure invisible mais si contraignante.
C'est une danse aussi légère que dense, le temps n'existe pas, mon corps goûte la détente, je me sens agréablement obéissante, c'est ma contribution accordée sans ambages pour ce RV d'Âmour que la Vie a décrété ; j'éprouve une vague de Gratitude déferler en Joie dans tout mon 'UN-T'ES-RIEUR'.

SUR ET DANS L'EAU : 1 récente découverte.

Réminiscence immédiate, impromptue mais souveraine, du temps où dans le ventre de ma mère depuis + de 8 mois, j'ai bataillé tout à coup pour qu'elle ne se noie pas dans la rivière, et moi avec : je voulais vivre !

Très bizarre puisque ce temps de gestation dans une matrice devenue glaciale car trop acidifiée d'émotions destructrices, ne m'invitait strictement pas à poursuivre la descente vers la confusion cruelle et douloureuse d'un remue-ménage absolument radical qui augurait sans ambiguïté un parcours chaotique et.... ambigu !

A cet instant de prise de contact et d'apprivoisement avec l'eau tiède dans laquelle se trouve déjà l'accueil de Nathalie, les yeux fermés
je découvre que mon intention silencieuse pour cette séance inaugurale, est la Réconciliation, la Reconnaissance et la Gratitude totales avec et envers le Maternel et le Paternel qui se sont tissés si paradoxalement en moi.

C'est la première fois je crois, qu'une intention s'impose à ce point, claire et nette ! Cela me tranquillise étrangement et permet alors, confiance installée, de laisser mon corps profiter de l'apesanteur libératrice, du silence protecteur, de la musique de l'eau mêlée à celle des dauphins, je vole ou je nage c'est pareil.

Ce partage-offrande aquatique, étrange et familier, m'offre en majesté, une plongée vers la liberté de me sentir entière, vers l'UNfini, vers l'Harmonie que génère le constat d'une complémentarité formidable entre :
– l'eau (O), le féminin, le maternel, les émotions, le silence et
– l'air (R), le masculin, le paternel, l'action, la parole
= OR = LUMIÈRE SUR LA TERRE !
Catherine L
Grace à une écoute vraie du corps et de ses besoins entre les mains de Nathalie je vis un moment pour me réapproprier mon corps . Un vrai retour vers soi ; Merci.
George B
C’est avec toujours autant de plaisir que je retrouve Nathalie ETTEN pour des massages donnés à chaque fois avec intensité, engagement et professionnalisme. C’est toujours un moment très, très agréable.
Patricia L
Un temps pour soi.
Un temps pour revenir à soi, en soi, enveloppée par cette belle matrice protectrice de pierres voûtées.
Etre portée, contenue par une eau chaude et douce.
S'autoriser à se laisser porter, à se déposer, à lâcher dans l'accueil sensible de Nathalie.
Se fondre dans l'inspire, l'expire naturelles du mouvement de la vie.
Ne faire plus qu'un avec les pierres, l'eau, le rythme, la vie.
Voilà une bien belle expérience que je me suis offerte et que je vous recommande.
Marina
Namaste Nath
Je viens me faire masser par ton énergie de feu car elle me convient pour m'équilibrer à ce moment la. Le travail ce fait en profondeur, sur tout le plans; physique, psychique et éthérique. Je ressens une immense gratitude envers toi après nos seances.
Je t'envoie des ondes de douceur belle femme sacrée,